dimanche 29 avril 2007

L'Orthographie plébiscitée par les candidats !


Aldoror et les Oui-Oui associés communiquent

Une lecture attentive des sites Internet, des affiches et des professions de foi des douze candidats à l'élection présidentielle montre que tous, sans exception aucune, ont accepté de respecter les règles de l'Orthographie.


C'est une grande victoire de nous autres boboblogueurs, et surtout de moi, qui en dépit des insultes, des moqueries et de ma modestie naturelle, quoique discrète dans son expression, n'ait cessé de combattre pour que cette grande cause triomphe.

C'est maintenant le cas. Une nouvelle ère, on peut le dire, s'ouvre ainsi pour la France, le monde, et probablement la galaxie. Les choses, désormais, ne seront plus comme elles étaient.

4 commentaires:

Atchoum a dit…

Quelle extraordinaire nouvelle, Aldoror, quelle preuve supplémentaire de votre génie ! Décidément, c'est vous qui devriez être président !

Jen fus a dit…

Vous êtes trop modeste, Aldoror ! Si tous les candidats à l'élection présidentielle respectent aujourd'hui l'orthographe, c'est évidemment grâce à vous et à l'action que vous avez menée dans le cadre de l'orthographie !

Quant à moi, je suis fier d'avoir, dans la faiblesse de mes pauvres moyens, pu vous asister dans cette tâche dont Atchoum disait justemenbt à quel point elle était importante !

Jen fus a dit…

Oups ! Pardon pour les fautes... d'orthographe...;-(

Oustaline a dit…

C'est tellement beau, je suis tellement heureuse !

Je vois dans ce ralliement à votre (oserai-je dire notre?) combat l'indice de l'entrée dans un monde meilleur. Le signe du Verseau, peut-être ? Peut-être que, grâce à l'Orthographie, les méchants vont disparaître, et les guerres, et tout le monde va comprendre enfin quil faut être gentil.

Merci, Merci, Merci, Aldoror, pour tout ce que vous faites pour nous !